About “Kimberly Axelson”
Cependant, alpha-PiHP a ses propres effets distincts profil. Alpha-PiHP est un nouveau stimulant synthétique qui est récemment apparu sur le marché des médicaments de conception. Chimiquement, il appartient à la classe des médicaments appelés pyrovalérone cathinones. Cela signifie qu’il est étroitement lié à d’autres stimulants comme l’alpha-PVP et le MDPV. Ci-dessous vous trouverez les produits naturels sur notre magasin de santé pour vous assurer que vous restez bien.
Bien que ce ne soit pas aussi populaire que les médicaments sur ordonnance, il existe de nombreux remèdes sans ordonnance pour 3-MMC. Même à faibles doses, le médicament peut augmenter l’énergie, la concentration, chemslab.com la libido et les sentiments de bien-être. Des doses plus élevées provoquent également des effets entatogènes tels que l’amélioration sensorielle et l’ouverture émotionnelle.
Les utilisateurs de l’alpha-PiHP rapportent de puissants effets stimulants et euphoriques similaires aux amphétamines ou à la cocaïne. Un puissant stimulant et inhibiteur de la récupération. 3-mmc est un médicament synthétique créé en remplaçant un groupe méthyle (-CH3) pour le groupe éthylique (-C2H5) en -pyrrolidinohexiophénone (-PHP). Avez-vous quelque chose à discuter? À compter de mai 2023, 3-mmc est une substance contrôlée de classe B en vertu de la Loi sur l’abus de drogue 1.
En outre, la production et la distribution illicites de 2-CMC contribuent à la prolifération du marché noir et posent des défis importants aux organismes d’application de la loi dans la lutte contre la propagation de substances illégales. Le potentiel de dépendance et de dépendance peut conduire à une gamme de défis physiques, mentaux et sociaux, affectant non seulement les utilisateurs, mais aussi leurs cercles sociaux et communautés immédiats.
Évaluation des risques et de l’impact social de 2-CMC: En plus de ses effets physiologiques, 2-CMC présente divers risques pour les individus et la société dans son ensemble. La lutte contre ces risques nécessite une approche polyvalente, englobant des stratégies d’éducation, de prévention et d’intervention pour atténuer les effets néfastes de la 2-CMC sur les individus et la société. Composition chimique: Découvrir la structure moléculaire. 2-CMC, également connu sous le nom de 2-chloromécatinone, appartient à la classe cathinone des médicaments synthétiques, partageant des similitudes structurelles avec l’amphétamine et la méthcatinone.
Cette configuration chimique ressemble étroitement à celle de la méphédrone, un dérivé de cathinone notoire qui a été interdit dans de nombreux pays. Sa formule moléculaire est C14H19ClNO, et sa structure comporte un anneau phénylique, un atome de chlore et un groupe carbonyle. Si le corps ne peut pas faire face à cette stimulation, alors il éprouvera des effets secondaires négatifs. Si nous regardons la réaction du corps à 3-MMC dans le cas de MSUD, nous verrons que dans certains cas, le corps peut devenir sur-stimulé par ce composé.